Ligue de simulation du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de simulation du Québec

Une ligue où vous êtes dans la peau d'un vrai directeur général de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Ducks annoncent leur nouveau DG.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent-F

Vincent-F


Messages : 38
Statut : 26981
Date d'inscription : 03/08/2009

Statut
Statut: 1 000

Les Ducks annoncent leur nouveau DG. Empty
MessageSujet: Les Ducks annoncent leur nouveau DG.   Les Ducks annoncent leur nouveau DG. I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:47

C'est en cette chaude soirée d'été que l'organisation des Ducks d'Anaheim annonceront leur nouveau DG, selon TSN.


Plusieurs rumeurs affirment que l'homme des proprétaires, Henry et Susan Samueli, serait un homme de la région de la Californie. Toutefois, le site "hockeybuzz" qui n'est pas crédible du tout, affirme que l'homme des Samuelis serait un homme du Québec. Que de suspense sous ce soleil fugace...

******************************************

Fulham gouvernera du haut de son perchoir




Finalement, après tant d'attente, les Samuelis se sont approchés du micro lors de leur conférence de presse. Vincent Fulham-Léonard siègera et dirigera les oiseaux Californiens.
Les Ducks annoncent leur nouveau DG. Randy_carlyle1
Henry Samueli annoncent son choix final


« Nous sommes heureux qu'il est accepté l'offre »

Le choix ne fait pas l'unanimité. Les Samuelis désigne avec stupeur M.Fulham qui n'était pas cité par aucun journal ou ressoures d'informations crédibles pour prendre la place du précédent DG. Les Samuelis ont affirmé être sur de leur coup, en ayant désigner l'homme qui ramènera la coupe dans notre nid. Samuelis affirme que son acquisition est plus que satisfaisante et qu'il compte bien nous le prouver en laissant M.Fulham effectué son travail.

Plusieurs journalistes sceptiques sont maintenant entrain de concocter des articles futiles pour attirer les lecteurs, le choix des Samuelis étant étonnant et très énigmatique.


Fulham a eu bon toutefois de se présenter aux partisans des Ducks.

« Je suis extrêment fier de me joindre à l'organisation des Ducks D'Anaheim. Il s'agit d'une équipe prestigieuse. Je me charge de redonner le lustre d'autrefois à cette formation, ne soyez pas craintifs à ce sujet. »

Questionnés à savoir ce qu'il ferait en premier, M.Fulham décide de nous cachés ses plus grands secrets:

« J'adore les équipes "à la Brian Burke". Défensive impeccable, extrêment physique. J'aime les équipes très intimidantes, grandes, fortes. J'aime les équipes ou les meilleurs joueurs sont des joueurs très complet... J'aime les équipes gagnantes ».


À noter qu'il y avait un fan/journaliste des Bruins dans la salle qui lui demanda ses prédictions pour cette fin de saison:

« Vous savez monsieur, je crois que vous feriez mieux de retourner à Boston. Vous n'êtes pas un ami ici. Occupez-vous de votre"Lufif" avant qu'il n'affronte les Ducks. L'opposition sera trop forte ».

Les partisans ont semblés émus par cette réponse rapide sans équivoque.


M.Fulham commencera dès demain son travail en tant que DG à temps plein, souhaitons qu'il sache passé des paroles aux actes.




************

Vincent-F écrit pour Orange SUN
Revenir en haut Aller en bas
Dg derguy

Dg derguy


Messages : 41
Statut : 26975
Date d'inscription : 03/08/2009

Statut
Statut: 1 000

Les Ducks annoncent leur nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks annoncent leur nouveau DG.   Les Ducks annoncent leur nouveau DG. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:37

le problème cest que le micro cest le micro des sharks XD
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-F

Vincent-F


Messages : 38
Statut : 26981
Date d'inscription : 03/08/2009

Statut
Statut: 1 000

Les Ducks annoncent leur nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks annoncent leur nouveau DG.   Les Ducks annoncent leur nouveau DG. I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:52

Dg derguy a écrit:
le problème cest que le micro cest le micro des sharks XD

J'ai remarqué moi aussi XD

Mais je l'ai pris car c'est vraiement Henry Samueli et c'était la seul qui avait l'air de donner une conférence de presse XD
Revenir en haut Aller en bas
Dg derguy

Dg derguy


Messages : 41
Statut : 26975
Date d'inscription : 03/08/2009

Statut
Statut: 1 000

Les Ducks annoncent leur nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks annoncent leur nouveau DG.   Les Ducks annoncent leur nouveau DG. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:04

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ducks annoncent leur nouveau DG. Empty
MessageSujet: Re: Les Ducks annoncent leur nouveau DG.   Les Ducks annoncent leur nouveau DG. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ducks annoncent leur nouveau DG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ducks annoncent leur nouveau DG.
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de simulation du Québec :: Bureau des DGs :: Ducks d'Anaheim-
Sauter vers: