Ligue de simulation du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de simulation du Québec

Une ligue où vous êtes dans la peau d'un vrai directeur général de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Philadelphia newspaper

Aller en bas 
AuteurMessage
DG-Jay




Messages : 56
Statut : 27213
Date d'inscription : 29/06/2009

Statut
Statut: 250

Philadelphia newspaper Empty
MessageSujet: Philadelphia newspaper   Philadelphia newspaper I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:32

UNE DÉFENSIVE AMÉLIORÉ!!!

Philadelphia newspaper 340x Philadelphia newspaper 340x

trois jour après son embauche comme directeur général des Flyers de Philadelphie, Jayson Dubois a comenter ses trois transactions qu'il a effectué:"dès mon arriver en poste je savais que je devais amélioré la défensive de cette équipe puisque nous ne comptons pas sur un gardien de premier plan. À mon deuxième jour en tant que DG j'ai reçu une offre de la part de MrOvechkin que je ne pouvais refuser. Celle-ci envoyait Daniel Brière à Washington en retour du jeune Nicklas Bäckström.
la simple raison qui m'a poussé a accepté cette offre est que Bäckström est en plein développement et va devenir un très bon centre. Hier après midi j'ai eu de courte discution avec le directeur général des Devils et nous nous sommes entendus sur une échange dans laquelle nous laissons partir le jeune Luca Sbisa, qui ne figurait plus dans les plan de l'équipe, et nous reçevons le vétéran défenseur Colin White. White remplacera Jones qui n'a pas ça place dans l'alignement partant. Et pour bien terminer la journée, hier soir nous avons fait l'acquisiton d'un autre vétéran défenseur en Jay McKee ainsi que Andy McDonald en échange des défenseurs Lasse Kukkonen, Kevin Marshall et de l'allié gauche Joffrey Lupul. McKee nous apportera du leadership et de l'expérience tandis que McDonald nous apportera quelques buts"
Revenir en haut Aller en bas
 
Philadelphia newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philadelphia Flyers
» Philadelphia Flyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de simulation du Québec :: Journaliste :: Journal ( Dg's )-
Sauter vers: