Ligue de simulation du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de simulation du Québec

Une ligue où vous êtes dans la peau d'un vrai directeur général de la LNH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sous les projecteurs: DG des Canadiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent-F

Vincent-F


Messages : 38
Statut : 26936
Date d'inscription : 03/08/2009

Statut
Statut: 1 000

Sous les projecteurs: DG des Canadiens Empty
MessageSujet: Sous les projecteurs: DG des Canadiens   Sous les projecteurs: DG des Canadiens I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:55

Sous les projecteurs avec Luc Carbonneau

C'est aujourd'hui que je vous introduit à cette première de "Sous les projecteurs". Il s'agit de mettre sur la selle un DG qui répond à des questions pour en savoir plus sur son équipe, ses joueurs, ses intentions et plus encore.

Sous les projecteurs: DG des Canadiens Montreal-Canadiens-2005---Logo-Puck-Photograph-C11846355
M.Carbonneau se livre à nous

Suite à la victoire d'une 25ième coupe Stanley, la ville n'a jamais été aussi hockey. Le bon travail de l'homme à la tête de cette organisation en est surement pour quelques choses. J'ai donc cru bon de m'entretenir avec le gagnant de la Coupe Stanley: Luc Carbonneau.


Q: Pensez-vous que les changements apportés à la formation ont fait la différemnce en séries ? :

R: Je ne crois pas non. Si oui c'est probablement le départ de Georges je devais faire un choix, Carle, Emelin et Valentenko on progressé beaucoup plus vite que prévu... Pour Tanguay c'est un mal pour un bien

Si vous me le permettez, que prévoyez-vous faire de la saison morte ?

Je ne prévois pas faire grand chose... Écouté comme vous le savez Lang et Schneider vont prendre la retraite alors je devrais les remplacer. Donc Emelin, Valentenko seront les candidats pour remplacer Schneider.. tandis que pour Lang je devrais faire un choix difficile entre Chipchura, D'agosttini et Potulny


Avez-vous pensez à des changements majeures ?

Non pas une seule seconde, vous savez, une formation gagnante on ne la change pas c'est certain. De plus avec la nouvelle réalité de la LNH tu ne peux te permettre de changer ton équipe a tout bout de champs. De plus je trouve important que dans l'équipe il y est une bonne chimie... pas un chimie forte.... une très forte chimie. Je veux que les joueurs aient l'impression de jouer avec des membres de leur famille.


Que tenterez-vous d'améliorer pour la prochaine saison ?

Ce que je risques de faire c'est surtout améliorer le club de la LAH je veux vraiment que sa devienne un club de développement c'est pour ca que je vais soumettre quelques joueur au ballotages en plus de racheter certains contrats... avec des Kristo Fortier, Mcdonagh, Subban, Weber, les jeunes sont ma priorité.. tout en continuant à développer mes joueurs..et à performer dans la LNH.

Vos prédictions pour la saison 09-10 si tout se passe comme vous le planifiez:

Je gagnes la Coupe Stanley de nouveau!!(rires). Non, sérieusement en tant que Directeur de Général je ne peux me permettre de faire des prédictions. De plus, en tant que Dg tu te dois de voir la saison un match à la fois. Cependant je peux dire que les attentes seront vraiment élevés!!


En effet, les attentes n'auront jamais été aussi élévés dans la Mecque du hockey. C'est à peine si on viens de gagner la 25ième qu'on parle déjà de la 26ième! Mais que voulez-vous ? À Montréal, nous serons satisfait que lorsqu'il n'y aura plus de place pour les bannières, point final.

*********************

Vincent-F écrit pour Luc Carbonneau MTL

Les extraits tirés de cette article sont bien réels: il y a bien eu entrevue.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Carbonneau
Admin
Luc Carbonneau


Messages : 1882
Statut : 29358
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Laval et Montmagny

Statut
Statut: 0

Sous les projecteurs: DG des Canadiens Empty
MessageSujet: Re: Sous les projecteurs: DG des Canadiens   Sous les projecteurs: DG des Canadiens I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:46

Nice job Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
http://rds.ca
 
Sous les projecteurs: DG des Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens de Montréal
» Montreal Canadiens
» Canadiens de Montréal
» Espoirs du Canadiens de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de simulation du Québec :: Journaliste :: Journal ( Ligue )-
Sauter vers: